Crème glacée Hudson

484, rue Main, Hudson, Québec J0P 1H0
Video content
Montérégie

Créées à partir d’une recette secrète, les crèmes glacées du terroir Hudson sont toutes sucrées au sirop d’érable pur provenant de la montagne de Rigaud. L’objectif de l’entreprise est d’offrir une crème glacée d’une qualité telle qu’elle serait digne d’être la première à porter la mention d’appellation d’origine contrôlée. Celle-ci ne contient que de la crème glacée pure à 100 %, du sirop d’érable, de la crème, du lait, des fruits et des alcools provenant tous de la région du sud-ouest du Québec.

Catégories

  • Glacier

Rencontre

Jean-Pierre Martel
Président fondateur

Jean-Pierre Martel, le fondateur, un créatif-né, a imaginé cette fusion entre les produits de l’érable et une crème glacée comme vous n’en avez jamais goûtée. Il a même présenté son produit à la University of Pennsylvania, en 2012, dans le cadre du célèbre cours sur la crème glacée donné annuellement à cette université reconnue dans le monde entier et où il a aussi reçu sa formation de glacier.

Selon Jean-Pierre, l’érable s’harmonise bien avec les viandes, les desserts, les vinaigrettes et, évidemment, la crème glacée. La saveur Croquant à l’érable de sa crème glacée vous convaincra, comme elle en a convaincu plusieurs, de l’originalité et de la qualité des produits de cet établissement hors du commun.