Gaspor, Fermes St-Canut

215, boul. Maisonneuve Saint-Jérôme, Québec J5K 0A1
Video content
Laurentides

Un produit d’exception

Gaspor est une entreprise familiale qui œuvre dans l’élevage du porcelet et du cochon de lait depuis plus de 40 ans. L’entreprise supervise toutes les étapes de sa production, de l’élevage à la mise en marché. 

Depuis 10 ans, Gaspor met sur le marché son célèbre porcelet nourri au lait. Ce produit unique s’est rapidement taillé une place de choix dans le milieu de la cuisine gastronomique. Le porcelet nourri au lait de Gaspor est aujourd’hui déguster au Japon, dans les Antilles et dans de grands restaurants du continent nord-américain.  

Catégories

  • Boucherie

Rencontre

Alexandre Aubin
Président

Quand Alexandre Aubin pense à l’érable, il se rappelle les moments passés en famille à bouillir la sève, à se réchauffer près du feu et à attendre avec impatience le moment de déguster la tire sur la neige. Il aime particulièrement la richesse et la finesse des produits d’érable du Québec. Selon lui, ces derniers s’harmonisent avec tout! Il faut seulement savoir bien les doser.

L’effiloché de porcelet de lait, sauce au sirop d’érable et à l’Omerto est une création du chef Loïc Chazay. Alexandre Aubin le décrit comme un grand passionné qui a fait ses preuves dans de grands restaurants de la France et du Québec. Bien qu’il soit d’origine française, Loïc Chazay demeure un Québécois de cœur.